REPORT DU CONGRÈS FFAP 2020 EN 2021 À TROYES SUITE AU COVID 19

 

JE SUIS CONGRESSISTE

  1. Je souhaite reporter ou annuler mon congrès, comment dois-je m’y prendre ?

Le report, avec conservations des places attribuées, est automatique (vous n’avez rien à faire) et aucune augmentation de tarif ne sera appliquée. En cas d’annulation voir les nouvelles conditions dans inscriptions

  1. J’ai payé avec plusieurs chèques puis-je repousser la date d’encaissement de ceux qui non pas encore été déposés en banque?

Les chèques en instances pourront être mis en banque jusqu’au 31 mai 2021 sur simple demande à inscriptions@congresffap.com mais la règle de validité de 1 an et 8 jours d’un chèque acceptable, par la banque, à partir de sa date d’émission reste valable.

  1. Je n’étais pas encore inscrit au congrès en 2020. Puis-je encore m’inscrire dans les mêmes conditions ?

Vous pouvez vous inscrire à partir du tarif actuel. Nous avons rétabli la possibilité de payer en 4 fois sans frais par chèque uniquement. Le premier chèque sera encaissé à réception fin de mois et le dernier fin mai 2021

Télécharger la Fiche d’inscriptions

  1. Je me suis inscrit en février 2020. Puis-je annuler mon inscription et me réinscrire en décembre 2020 pour bénéficier d’un meilleur tarif ?

Il n’y a pas de meilleur tarif que celui actuellement en vigueur et qui est reporté jusqu’au 31 janvier 2021 avant augmentation. En revanche, si vous annulez vous perdrez votre numéro de place et vous n’aurez peut-être plus la possibilité de vous réinscrire.

  1. Est-ce que ma réservation d’hébergement faite avec le tarif congrès peut être reportée dans les mêmes conditions tarifaires ? ou annulée si j’annule le congrès ?

Nous avons demandé au palais des congrès de prendre contact avec tous les hôtels avec lesquels il a un accord pour leurs demander de faire un effort ; mais il vous appartient de prendre contact avec votre hôtel pour reporter ou annuler.

Pour télécharger la liste des hôtels qui ont un accord avec le palais des congrès : Liste des hôtels


JE SUIS CONCURRENT

  1. Je suis déjà sélectionné aux concours grâce à une qualification régionale ou autre : est-ce qu’il y a un report de ma sélection ?

Le report des sélectionnés aux concours est automatique et vous devez obligatoirement conserver le numéro qui vous a qualifié.

  1. J’ai envoyé une vidéo pour 2020  afin d’être candidat au concours : est-ce que je dois en envoyer une autre pour 2021 ?

Non, s’il n’y a pas de changement de numéro que celui de la vidéo envoyé en 2020. En revanche si le numéro est différent il faudra nous en faire parvenir une autre.

  1. Comment se matérialise ma confirmation à la participation au concours pour 2021 ?

Un courrier ou mail sera envoyé d’une part à ceux qui ont fait acte de candidature et d’autres part à ceux qui ont gagné un concours régional.

  1. Y aura-t-il plus de candidats possibles au concours en 2021 ?

Non, il est prévu dans le concours national un maximum de 20 concurrents pour la scène et 10 pour le close-up. En revanche, comme la sélection est sur 2 ans seuls ceux qui sont déjà inscrit au congrès et/ou sélectionné par un concours sont confirmés. Les autres seront dans la limite des places disponibles

  1. Quelle est la date limite d’envoi de ma candidature au concours pour 2021 ?

La candidature avec la vidéo doivent parvenir au plus tard fin mai 2021. Le nouveau formulaire est téléchargeable sur le site du congrès https://congresffap.com/inscription/concours/

  1. Comment se fera la sélection pour 2021 étant donné qu’il n’y a pas de concours en 2020 ?

La sélection se fera comme un concours habituel : soit avec les lauréats des concours régionaux 2020 et 2021, soit avec un comité de sélection qui visionnera les vidéos 2020 et 2021 comme l’indique le règlement des concours. https://congresffap.com/inscription/concours/


JE SUIS EXPOSANT

  1. Est-ce que mon stand est reporté, aux mêmes conditions et au même emplacement choisi en 2020 ?

L’inscription des exposants ainsi que les emplacements de stands sont reportés automatiquement. Vous pouvez demander une annulation mais dans ce cas l’emplacement que vous avez choisi sera réattribué et vous risquez de ne plus avoir de stand en 2021. (Attention, l’espace exposants est actuellement complet).

 

POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS VOUS POUVEZ CONTACTER : directeur.congres@magie-ffap.com