Erick LANTIN et Valérie : Un couple félin pour l’autre! (fauve qui peut!)

Multi-artiste doté de plus de 20 ans d’expérience dans le milieu de l’illusion, Erik Parker compte parmi les magiciens qui démontrent que la magie est un art complet et complexe qui ne cesse jamais d’évoluer.

Ils ont présenté l’une des plus importantes productions de magie en Europe pendant de nombreuses années, sur les plus grandes scènes du monde. Ils ont partagé l’affiche du célèbre music-hall de Paris : Le Moulin Rouge et participé à l’émission « Le plus grand cabaret du monde ». 

Ils sont créateurs d’incroyables numéros d’apparitions, de disparitions et de transformations accompagnés de leurs animaux : serpents, tigres et panthères. 

Créateurs originaux, ils ont construit eux-mêmes leur matériel et collaboré avec d’autres constructeurs notamment Gerry Frenett, Yogano et James Hodges. 

Ils reçoivent le Mandrake d’or « Oscar de la magie » en 2014, reconnaissance, s’il en fallait, de leur travail époustouflant. 

Cerise sur le gâteau, ce sont les créateurs de tous les tours de magie du film de Woody Allen: »Magic in the moonlight ». 

Leur spectacle est un subtil mélange d’exploits magiques, de danse, de comédie ainsi que d’un délicieux sens de l’humour. Tout cela en musique et soulignés par des effets spéciaux et des costumes extravagants rendant leur performance unique en son genre. 

Des artistes qui partagent la vedette et leur amour de la scène avec leurs fauves. 

Ils vous feront découvrir un moment de leur spectacle : à ne manquer sous aucun prétexte.