Une artiste de grande expérience à ne pas manquer !

Par son désir de se montrer à la hauteur des attentes magiques européennes et de s’ouvrir à l’international, un congrès FFAP ne peut que faire le choix d’artistes internationaux de grande expérience pour magnifier l’art magique.

C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer la présence de Sylvia Schuyer, interprète internationale, qui, par sa verve et son « glamour », assurera la présentation lors du grand gala du 53e Congrès Français de l’Illusion.

Originaire de Rotterdam, cette artiste de savoir-faire parle anglais, allemand, français, espagnol, italien et bien sûr néerlandais.

Son expérience dans le milieu du spectacle n’est plus à démontrer et l’a fait travailler pour de nombreux prestataires à travers le monde, sur des navires de croisière ou encore pour la télévision allemande.

Elle est aujourd’hui responsable de la présentation du plus grand cirque international des Pays-Bas « Le Kerst Circus Ahoy » qui réunit des numéros de cirque de classe mondiale pour une performance unique.

L’enthousiasme et la qualité de la présentation assurée par Sylvia ainsi que la parfaite maîtrise de son rôle de maître de la langue parlée, fait d’elle la parfaite représentante de ce 53e Congrès Français de l’Illusion.