Un enchantement à voir et une présence dont il faudra se délecter !

Artiste de scène poétique et talentueuse, Japonaise, fille du célèbre magicien Kikuchi, HANNAH est tout à la fois magicienne, jongleuse, danseuse et livre une prestation scénique qui force le respect et l’admiration.

La finesse de ses manipulations ainsi que la précision de sa mise en scène font d’elle, malgré son jeune âge (elle est âgée de 19 ans), une artiste incontournable de la magie féminine internationale.

Sa maestria dans la maîtrise de la canne volante redonne un nouveau souffle à ce classique de la magie. Ceci lui a valu de nombreuses récompenses telles que le 1er Prix en catégorie juniors au Congrès international de magie Autriche-Slovénie en 2016 puis au Festival de magie Hans Klok en Hollande en 2017. En 2019, elle remporta le 1er Prix aux Masters of Magic d’Italie et au Festival internationale de Baden Magisch en Suisse. En mai dernier, elle remporta, aux derniers Anneaux Magiques à Lausanne, les Anneaux de Bronze ainsi que le Prix du public.

HANNAH se produit dans le monde entier et sa présence sur scène au 53e congrès de magie de la FFAP est une vraie chance.

Un enchantement à voir et une présence dont il faudra se délecter !