Nous sommes heureux de vous annoncer la présence exceptionnelle du Champion du monde 2018 au 53ème Congrès FFAP : Florian SAINVET !!

Vainqueur des derniers Championnats du Monde en Corée du Sud dans la catégorie la plus prisée, celle de la manipulation, ce prodige de la magie nous bluffe par une magie à la fois pointue et moderne.

Cette victoire ne fait que confirmer le talent prodigieux de Florian SAINVET, artiste déjà connu pour ses remarquables représentations télévisuelles (notamment au Plus Grand Cabaret du Monde) et marque l’apogée d’une carrière déjà récompensée par deux premières places aux Championnats de France en 2014 et en 2010 ainsi qu’une première place partagée au Championnat d’Europe en 2014.

Créateur d’illusions résolument contemporaines voire futuristes, Florian SAINVET exploite à la perfection sa mise en scène pour valoriser des manipulations d’un haut niveau technique et d’une puissante exigence, manipulations qu’il maîtrise sur le bout des doigts !

Ses numéros de gala sont la promesse d’une pratique de la magie propre et aérienne à même d’éblouir le spectateur tout en l’incluant dans un univers unique à l’image de son créateur.

L’anticipation d’un pur plaisir !